Caractéristiques techniques

mamy norma et mamy tronicTrès grande résistance au temps et à l’usure

Toutes les Mamy (MAMY Norma et MAMY Tronic) sont conçues avec des matériaux robustes et fiables (polypropylène-polyester-inox) qui les rendent très résistantes à tout type de dégradation (usure, gel, mouche).

Mise en route simple

La mise en fonction est simple et rapide. La Mamy est peu encombrante, se pose et se déplace facilement. Elle nécessite un raccord en eau et en électricité (220V monophasé + terre).

Utilisation de la poudre

La trémie est facile d’accès (1 mètre de haut) pour un remplissage aisé avec une capacité de 35 kg pour la MAMY Norma et de 2x35 kg pour la MAMY Tronic. Visibilité dans la trémie du niveau de poudre restant.

Utilisation de l’eau

Avec une capacité du chauffe-eau de 20 litres, les Mamy possèdent un flotteur intégré qui évite les problèmes de variation de pressions et de débits.

Système de mélange innovant par aimant

Evite tout contact électrique entre le lait et le moteur de mélange.

Détection des niveaux

Les préparations sont fractionnées en dose de maximum 0,2 litre de lait. Avec un système de détection spécifique des niveaux et l’inexistence de sondes dans le lait, les Mamy présentent un taux d’encrassement extrêmement limité.

Entretien

Rinçage du bol aisé.
Résiste au gel.
Nécessite peu d’entretien.

Ets MAMY S.A. • Parc Industriel - Avenue de Norvège 5, B-4960 MALMEDY • INFO 080/33 98 40Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser. • Fax 080/77 00 13
Copyright © 2012 Mamylac - Tous droits réservésMentions légales • Rédaction : NC Communication • Design by Pigment Creative AgencyAD - LOG